Masterpiece of

tres doux

There are many variations of passages of Lorem
Ipsum available, but the majority.
Image Alt

L’équipe

David Haes

Fils et petit-fils de boulangers-pâtissiers, il a appris le métier chez ses parents. Après avoir travaillé au sein de pâtisseries et de restaurants, il créé le laboratoire de production de chocolats de la maison REGIS CHOCOLATIER en 2000, et le fait vivre durant dix années. A la suite d’une association, il produira également la gamme des chocolats de la maison HUGO&VICTOR pendant 4 ans. En 2018, il décide d’ouvrir son propre établissement. Gourmand et passionné, il a à cœur de vous régaler avec des produits de la meilleure des qualités.

Emile Gauffroy

Après un CAP Pâtissier, il obtient son diplôme de Chocolatier chez Mr MULAUPTH en Alsace et fait l’ouverture de la manufacture Pierre HERME à Wittenheim. Après 2 ans, il décide d’approfondir son savoir-faire au sein de la maison OBERWEIS au Luxembourg, pour revenir à Paris en tant que chef chocolatier chez Mr Arnaud LARHER, MOF 2007. Au sein de la Maison HAES, il a la possibilité de laisser libre cours à sa créativité qu’il exprime à travers une gamme de chocolat originale et inventive !

Florent Martinot

Titulaire d’un CAP Pâtissier et d’un CAP Chocolatier, il développe son expérience auprès de plusieurs maisons de renom telles que BOUILLET ou DALLOYAU. Il rejoint ensuite la Manufacture de Pierre HERME, à Wittenheim, puis après 5 années passées chez HUGO&VICTOR, il intègre en tant que second la Maison ANGELINA. Depuis l’ouverture de la Maison DH, nous lui devons plusieurs créations gourmandes telles que le Dôme DH, la tarte Saint-Martin, le chou pistache-griotte, et bien d’autres…